Informations

Comment ça se passe ?
-
Je reçois votre demande de garde ou de promenades, accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse, mail) et des dates souhaitées selon la prestation choisie.
-
Je vous envoie un devis et mes CGV.
-
Si cela vous convient, vous signez ces documents.
-
Vous remplissez le formulaire de renseignements pour vous et votre animal/vos animaux.
-
Nous convenons d'un rdv de pré-visite.
C'est quoi une pré-visite ?
-
C'est une visite en amont de la prestation pour peaufiner ses détails et l'ajuster si besoin.
-
Elle dure entre 30 et 45 minutes et permet de me familiariser avec l'environnement de votre animal, mais également de recevoir vos consignes.
-
Vous me confiez vos clefs (leur fonctionnement doit avoir été vérifié). Un déplacement supplémentaire pourra être facturé si la remise des clefs a lieu plus tard.
-
Nous signons le contrat de prestation personnalisé (signature électronique).
Toute prestation doit être réglée AVANT le premier jour de garde. Un acompte pourra être demandé pour les montants à partir de 100 €
Et ensuite ?
Ensuite, vous partez l'esprit serein.
Je m'occupe de votre animal comme si c'était le mien et dans le respect de vos consignes.
Vous recevez des nouvelles accompagnées de photos ou vidéos à chaque visite.
A votre retour, un message confirmant que vous êtes bien chez vous avec votre animal est toujours apprécié !
Les suppléments
- Hors des zones Crosne – Villeneuve-st-Georges – Montgeron et Yerres un supplément de transport sera applicable à raison de + 2 à 5 € par visite (sur devis)
- Tarif pour 2 chats max. Un chat supplémentaire par domicile sera facturé + 1 € par visite (sur devis au-delà de 4 chats au domicile)
- Dimanches et jours fériés : + 1 €
- Déplacement pour remise des clefs, hors première pré-visite : + 5 €
Tarif dégressif à partir de 2 semaines consécutives.
Vaccins
et anti-parasitaires
à jour,
de préférence !

